-
Le Poney Club peut prêter les équipements dans une limite d’un seul trimestre, au-delà, les cavaliers devront s’équiper eux mêmes.
-
Les aires de travail sont disponibles pour les pensions seulement si le personnel du Poney Club en donne son accord.
-
Les absences ne peuvent être rattrapées que si le Poney Club est prévenu 24h avant par mail. Le rattrapage de ces séances n’est pas un droit mais une facilité offerte par le Poney Club.
Il ne pourra se faire que dans la mesure des places disponibles, aux dates et horaires indiqués par le personnel, dans la limite de 2 séances par trimestre pour les forfaits 1h/semaine et de 4 séances par trimestre pour les forfaits 2h/semaine.
Les absences ne sont pas cumulables sur l’année, elles ne peuvent se rattraper qu’au plus tard sur les petites vacances dans la limite des places disponibles.
- 1er trimestre, rattrapages jusqu’aux vacances de Noël.
- 2ème trimestre, rattrapages jusqu’aux vacances de Pâques
- 3ème trimestre, rattrapages jusqu’aux 30 juillet
Durant les vacances, les rattrapages ne sont disponibles qu’à la demi journée pour tous les forfaits. Une réduction de 50 % du prix est mise en place dans les cas où la totalité du stage vient à être effectué.
Les absences ne donnent en aucun cas droit à remboursement. En cas de force majeure (avis médical, raison familiale..) un avoir sera consenti au bon vouloir du Poney Club.
-
Pour les mineurs, les parents doivent pouvoir être joignables par téléphone à tout moment ou laisser les coordonnées d’une autre personne en cas d’impossibilité.
-
Le Poney Club dégage toute responsabilité en cas de perte, de dégradation ou de vol des effets personnels.